Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
12 mai 2015

Petites coutures pour bouts de tissu

Après tout ce temps à garder le secret, ça me semble presque irréel
Mais ça y est, je peux enfin vous faire découvrir mon livre

Petites coutures pour bouts de tissu

publié aux éditions Eyrolles en partenariat avec Abracadacraft – photographies de CINQMAI

COUVERTURE

Ce projet me semblait tellement incroyable et exceptionnel que je m'attendais presque
à ce qu'on me dise qu'en fait c'était une blague!
J'en ai très peu parlé, vague superstition, mais c'est bel et bien vrai et
je suis heureuse et fière de vous présenter ces douze projets à coudre avec vos chutes de tissu.

SOMMAIRE3

crédit photos : Caroline Briel

J'aime les tissus, associer leurs couleurs et leurs motifs alors j'ai du mal à me défaire
même des plus petits bouts!
C'est ce qui m'a donné envie de vous proposer ces 12 créations à réaliser en utilisant vos propres chutes de tissus.
Vous savez, ces petits carrés qui restent après avoir coupé votre Liberty préféré,
ces petits bouts que vous aimez parce qu'ils vont si bien ensembles ou encore
les restes de ce tissu à pois utilisé encore et encore mais dont vous ne vous lassez pas.

Chaque projet comporte un pas à pas détaillé, illustré de photos à chaque étape,
qui permettront aux débutantes de se lancer. Quant aux plus chevronnées elles pourront,
elles aussi, y trouver des idées pour utiliser leur chutes préférées.

Vous pourrez trouver "Petites coutures pour bouts de tissu" en vente sur le
site d'Abracadacraft et chez votre libraire à partir de demain avec les autres livres de la
collection "qu'est ce que tu fais de beau?"
(édités par Eyrolles en partenariat avec Abracadacraft

Je tenais à dire merci une fois de plus à Nathalie D. qui m'a fait confiance dans cette aventure,
à Charlotte pour son aide et son sourire ainsi qu'à toute l'équipe d'Eyrolles avec qui j'ai
travaillé pour voir naitre ce projet. Je souhaite également remercier Caroline Briel qui a si
bien su mettre en valeur mes réalisations.

Mais celles que je souhaitais remercier avant tout, ce sont vous les lectrices d'Angel Mélie,
sans qui cette aventure n'aurait pas vu le jour.
Ce sont vos petits mots qui font vivre ce blog et qui ont fait naitre ce livre.
Ce sont vos messages et vos encouragements qui me donnent l'envie de coudre et de m'améliorer. 
Un grand merci à vous toutes, je vous souhaite beaucoup de bonheur et de créativité.

Et pour fêter avec vous la sortie de "Petites coutures pour bouts de tissu" je vous propose
de gagner deux exemplaires du livre. 
Un tirage au sort sera réalisé parmi les commentaires laissé
sur ce billet (date limite de participation le 16/05 minuit)

Le concours est clos merci à toutes de votre participation

J'espère que ce livre vous plaira, qu'il vous donnera envie de conserver les petits bouts de vos tissu préférés,
que vous vous installerez devant votre machine à coudre et que vous direz à vos proches
"CHUT(ES) ... je couds !"

PCPBT1

PCPBT2

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh oui avec plaisir ! Comment dois-je faire pour t'envoyer la photo ?<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
J
J'avais completement craqué sur ton livre à sa sortie, aussi grâce aux versions des projets cousus par d'autres créatrices que tu avais mis en photos.<br /> <br /> Bref, j'ai enfin publié ma version de la boite ici : https://latelierdejuliemignardises.wordpress.com/2016/02/09/pop-comme-la-boite-dangel-melie/<br /> <br /> Et c'est pas fini !
Répondre
N
Bonjour, je viens de recevoir votre livre et de réaliser le Happy rangement!! Super a faire et les explications sont très claires! Enfin un livre pour nous dire quoi faire de toutes nos chutes! J'adore 💕!
Répondre
C
De retour de week-end je prends connaissance des premiers billets 'petites coutures pour bouts de tissu' !!! Extra ! :-)) Encore toutes mes félicitations à toi, je te souhaite beaucoup de succès ! J-2 pour moi ! ;-)
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Où est la liste des gagnants?<br /> <br /> Merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité