Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
2 octobre 2015

HAPPY twin {tuto inside}

J'ai eu l'impression que la pochette Happy issue du livre "Petites Coutures pour bouts de tissu" vous a beaucoup plu.
Je dois vous dire que c'est une pochette que j'utilise beaucoup et j'ai eu envie de la modifier pour pouvoir la refermer et l'emmener avec moi en voyage.

J'ai dupliqué la pochette et modifié légèrement l'assemblage pour pouvoir placer deux Happy face à face.
Il est ensuite facile de plier la trousse en deux pour la glisser dans un sac.

I had the impression that the "HAPPY" pouch from my book "Petites coutures pour bouts de tissu" was apreciated.
I find that this zipped bag with the clear window on the front is very useful 
I had the idea to modify it so that I could take it with me when I travel.
I made two "Happy" that I sew together in the middle. it is then easy to fold the pouch and slide it in a suitcase!
You will find below a tutorial to make your own "Happy twin". It is based on the book's instruction to sew a Happy.

TWIN9

TWIN10

TWIN11

TWIN12

TWIN13

TWIN14

 

Vous trouverez dans le lien ci dessous un tuto pour réaliser votre propre "HAPPY TWIN" à partir des instructions du livre "Petites coutures pour bouts de tissu" pour confectionner la pochette HAPPY

PAS_A_PAS_HAPPY_TWIN

***

Liberty Betsy Verveine Cousette, Tissu la K-Hute Camillette création, Tissu étoiles moutarde Motif Personnel, tissu Tissu Safari Moon River Shadows Midnight Motif Personnel. Carte "Here comes the sun" CinqMai. Pelotes de coton natura DMC

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De nouveau merci pour ce partage, ces pochettes sont vraiment géniales.
Répondre
C
Jolie, utile et astucieuse, que demander de plus ... Un grand merci d'avoir pris le temps de faire un tuto (et hop dans ma liste d'envies !). Bises
Répondre
B
merci beaucoup, une petite trousse bien pratique visiblement :-)
Répondre
L
Merci pour le tuto, il est vrai que cette pochette me faisait aussi de l'oeil, je n'ai donc plus d'excuse pour ne pas m'y mettre. Là, je viens de terminer le busy semainier et je suis ravie du résultat !!!
Répondre
L
Merci pour ce tuto je vais de ce pas l'imprimer et le glisser dans ton livre pour bien vite le tester!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité