Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
12 novembre 2016

CSF 2016

Hello  girls, comment ça va ?
Comme d'habitude pas de grandes envolées lyriques par ici, je ne suis pas une pro de la plume à mon grand regret ...
(autant ne pas vous infliger ma prose à chaque post, je ne suis pas sure que vous y surviviez !)

Tout ça pour vous dire (en trois lignes tout de même) que je serai présente sur le salon Création et Savoir Faire ce mercredi 16 novembre à Paris Porte de Versailles.

CSF2016-2

  

     Je n'avais pas eu l'occasion de venir sur le salon l'année dernière pour vous présenter mon livre
     "Petites coutures et bouts de tissus"

     Je compte bien rattraper le temps perdu cette année et j'espère vivement vous rencontrer pour 
     papoter un peu et pour partager un moment ensemble.  CSF2016-3

     

     Je serai sur le stand d'Eyrolles Loisirs
     Créatifs (stand F084) mercredi après-midi.
     Alors si vous êtes là vous aussi n'hésitez
     pas à venir me faire un petit coucou ça
     me fera extrèmement plaisir.

 



        

 A très bientôt j'espère.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon salon à toi: profites-en bien!<br /> <br /> ... un peu trop loin pour monter à la capital & aller au salon, j'attends de découvrir ça via les blogs...
Répondre
M
Pas de salon pour moi qui en suis trop loin, mais je vous souhaite de belles rencontres avec des passionnées de votre livre !
Répondre
D
oui pas à ma portée.. bonnes ventes alors<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
D
Je te souhaites de belles rencontres et de bonnes ventes.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
V
pas de salon cette année pour moi, mais je te souhaite de belles rencontres avec mes amies qui y iront!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité