Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
6 mai 2017

MEOW

Je n'avais pas prévu de coudre cette petite trousse, je ne saurais pas bien expliquer comment cette "HAPPY" a fini sous ma MAC !

J'avais un autre projet en tête pour ce tissu à pois mais je suis tombée sur ce bout de flex "MEOW" en rangeant mes tiroirs.
Trop dommage de le laisser dans un coin ... la trousse Happy était parfaite pour le mettre en valeur.

J'ai utilisé le petit pendentif cactus cousu récemment pour agrémenté la tirette de la fermeture éclair
Ca me plait bien ce petit MEOW qui se cache quand la trousse est remplie

MEOW1

MEOW2

MEOW3

MEOW4

MEOW5

MEOW6

MEOW7

***

Pochette Happy rangement issue de mon livre "Petites coutures pour bouts de tissu" 
publié aux éditions Eyrolles 
Flex Happyflex découpé à la caméo silhouette
cart postale My Lovely Thing
Tissu à pois de ma réserve / tissu émeraude Mondial tissu
Cactus imprimé sur tissu puis cousu en pendentif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore tous ces petits détails
Répondre
R
Trop mimi !!
Répondre
D
très jolie création couture<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
M
Jolie version & j'aime beaucoup de MEOW qui apparaît & disparaît en function du remplissage de la trousse.
Répondre
L
Très jolie trousse ! Ça donne envie de coudre !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité