Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
24 novembre 2016

Voyage

Une trousse colorée pour une jeune femme pétillante qui part à l'aventureUSA1

USA2

USA3

USA4

 

Mille Merci pour ta gentillesse et ton accueil

Je te souhaite de belles découvertes et de magnifiques rencontres

***

Pochette Happy rangement extraite de mon livre "Petites coutures pour bouts de tissus" publié aux éditions Eyrolles en partenariat avec Abracadacraft – photographies de CINQMAI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ravissant, j'adore !!
Répondre
M
J'aime beaucoup cette version! <br /> <br /> L'association de ce Liberty avec du jean's est très réussie: j'en ai en stock mais je n'y aurais jamais pensé. Bonnes aventures à ta jeune amie!
Répondre
G
superbe pochette et sa jolie tag très jolie mise en scène dis moi où trouves tu ta ficelle rouge et blanche merci doux week end bises
Répondre
S
ton assortiment des tissus, coloris est parfait !
Répondre
O
superbe pochette, moi quia dore le rouge !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité