Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
20 mars 2013

Teen2

J'avais déjà confectionné une première tunique Her little world à ma grande, je l'avais cousue en jersey.
Elle l'aime vraiment beaucoup ce qui n'est pas toujours acquis d'avance!
J'ai récidivé en coton cette fois ci elle sera très agréable à porter au printemps
(genre si un jour on revoit le soleil quoi!)

J'ai repris les plis devant et la fermeture boutonnière dans le dos qui donne tout son charme à cette tunique.

Je n'ai pas refais les plis des manches et j'ai remplacé le cordon du bas de la tunique par un élastique, plus pratique au jour le jour.
J'ai tout de même ajouté un noeud rose fluo décoratif pour rappeler la couleur des boutons du dos de la tunique toujours atteinte, je vous dit! la guérison est LENTE et le rose fluo est TENACE

MUTINE1

J'ai voulu aussi lui faire un petit cache coeur histoire d'avoir chaud quand il fait encore frisquet dehors... 
Patron maison, genre j'aurai mieux fait de m'abstenir! une vraie cata, un beau coupon de tissu molletonné fichu
et un cache coeur que ma grande ne mettra pas! 
ça me servira de leçon, pas de bricolage maison en couture pour l'instant et si vous trouvez un beau patron de cache coeur je suis preneuse! allez je vous le montre quand même...

MUTINE2

***

patron Mutine Teen de Her Little world
coton blanc et boutons roses Indigotex 
biais rose fluo France Duval Stalla

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On a du mal à croire que tu as raté ton cache-coeur avec les photos, en tout cas, la tunique est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Oh que c'est beau!!! superbe...je suis admirative! Dommage pour le cache-coeur...mais les teens, c'est comme ça hein? hihihi...mais au moins, je me dis qu'ils savant ce qu'ils aiment ;-)<br /> <br /> Bises pascales xox
Répondre
P
Waouh !!!! elle est belle cette tunique, j'aime les détails. Cette petite touche de fluo lui donne un côté moderne (ah les ados !!).<br /> <br /> Dommage pour le cache coeur, je ne lui trouve pas de défaut, il s'accorde à merveille avec la tunique. Il y a un tuto de gilet molletonné sur le blog de France Duval mais je ne sais pas si il correspond à ce que tu cherches. Si je vois ça dans mes archives, je te fais suivre le modèle. Belle journée & bonne couture.<br /> <br /> Bises *
Répondre
J
Wahou, j'admire ta Muteen, elle est vraiment belle !!!
Répondre
C
Si une ado dit non...c'est mort! Pauvre cache ♥....
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité