Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
7 juin 2017

Petites coutures #2 - La robe, la blouse froncée et le bloomer

Après le pyjama, j'ai jeté mon dévolu sur du bleu marine.

D'abord une petite robe en maille toute simple trop mignonneROBE-BLEU-MARINE1

ROBE-BLEU-MARINE2

 

ROBE-BLEU-MARINE3

Et comme il me restait un joli morceau de ce tissu j'ai confectionné un petit bloomer avec une blouse à carreaux assortie.
Ambiance un peu plus scolaire avec cet ensemble.

BLOUSE-MARINE1

 

Difiicile de photographier le bleu marine et de rendre justice à cet adorable petit ensemble!

BLOUSE-MARINE2

BLOUSE-MARINE3

***

Le patron de la robe LENA vient du blog WenSJe
Patrons du bloomer et de la bouse froncée issus du livre "Couture retro moderne"de Anne-Charlotte Paoli
Tissu maille milano bleu marine et tissu à carreaux Indigotex

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment ne pas fonder devant ces petites tenues toutes mignonnes à souhait!<br /> <br /> Adorable!!!!
Répondre
N
Adorable ensemble, c'est superbe... un très joli cadeau, qui sera très apprécié, j'en suis sûre...<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
S
très bel ensemble à croquer ♥
Répondre
D
Bien bel ensemble, on voit tout de même les petits détail so chic !
Répondre
E
C'est vraiment très très joli. Merci pour tes sources. Heel leuk !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité