Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
25 mars 2013

Le goûter du mercredi

Les macarons

Mesdames Par Un Beau Matin d'HiverUn Fil Sur La Toile et Un et un font quatre m'avaient fait saliver (ici, ici et ici)...
mais je n'osais pas me lancer, trop compliqué!
Elles ont fini par me convaincre et grâce à leurs conseils voici ma première fournée présentable

Je pourrais essayer de vous faire croire que j'y suis arrivée du premier coup mais c'est loin d'être le cas
Ils étaient tous mangeables par les affamés du coin mais franchement ils ne ressemblaient pas à des macarons 
plutot genre galettes si vous voyez ce que je veux dire!!
et même si j'ose vous montrer ceux là je ne suis pas encore satisfaite du résultat ... ça veut dire qu'il y en aura d'autres :-)

MACARONS1

 

MACARONS5

***

Macarons ganache au chocolat blanc
pour la recette j'ai suivi les conseils de Chef Nini et les vidéos des inratables

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je les trouve très beaux ces macarons!! J'en croquerais bien un petit!! ;0)
Répondre
C
je les trouve pas mal tes macarons.. l'essentiel, c'est qu'ils soient bons !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ils sont superbes !!! joli croutage et ne parlons pas de la couleur ...<br /> <br /> De quoi me donner envie de préparer une fournée au plus vite !!!!!<br /> <br /> Tu avais fais quelle ganache ?<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises *<br /> <br /> PS : merci pour ce clin d'oeil !
Répondre
F
arg tu mets la barre haute si tu n'es pas satisfaite! moi je les trouve superbes!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
L
Non non je vous assure ils ont l'air bien bon...Je veux bien gouter.<br /> <br /> Allez courage, mais de toute façon ils ne resteront pas longtemps dans votre assiette, je suis sur que certains vont se régaler.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité