Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
24 janvier 2013

Teen

Maintenant que ma grande a 10 ans, je trouve que c'est plus compliqué de lui trouver des
patrons sympas, intermédiaires entre l'enfance et l'adolescence

J'ai eu la chance, sur le salon Création et Savoir Faire, de trouver ce joli patron pour "teens" de Her Little World

Cette blouse est vraiment sympathique avec tous ses plis et son coté bouffant mais pas "mongolfière".
Un succès...ma grande la porte vraiment souvent.

Je crois que cette réussite vient autant du joli patron que du magnifique jersey aubergine de France Duval Stalla
Ce jersey est une merveille, je n'ai pas de surjetteuse et je n'ai eu aucun souci pour le coudre avec ma machine, il est doux, soyeux avec une belle tenue. Un vrai plaisir à coudre... et visiblement à porter!

TEEN1

TEEN2

TEEN3

TEEN4

TEEN5

***

patron Mutine Teen de Her Little world
jersey aubergine France Duval Stalla

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ce modèle et joli choix de tissus!!
Répondre
C
C'est super chou!!! Joli travail!!! Et puis même si ils grandissent... ils aiment toujours que l'on prenne du temps pour le confectionner des choses...
Répondre
C
superbe
Répondre
A
elle est superbe! mais les plis dans le jersey ça a pas du etre facile...
Répondre
.
Waouh, elle est superbe !<br /> <br /> Je me la ferais bien pour moi...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité