Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
7 janvier 2013

Etoiles de Noël

Une année s'est écoulée et les amies rencontrées grace à ce blog ont pensé à moi
Je suis toujours aussi touchées par leurs attentions, par l'originalité de leurs présents et par la
perfection de leurs réalisations

Mon amie Cedex a pris quelques étoiles de sa jolie banquise
elles ont rejoint ma décoration de table et ma jolie danseuse en tutu

ETOILE_AUFILROUGE1

ETOILE_AUFILROUGE2

ETOILE_AUFILROUGE5

ETOILE_AUFILROUGE3

ETOILE_AUFILROUGE4

Elles sont adorables
Merci merci merci 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est ravissant ! J'aime beaucoup cette petite ballerine !
Répondre
D
Bien joli tout ça !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
Répondre
N
De bien jolis cadeaux, tout en raffinement.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Très jolie mise en scène qui me ravit. Mille bises.
Répondre
Z
Une belle attention, les étoiles sont en parfaite harmonie avec ta petite danseuse !!!<br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité