Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
21 janvier 2015

Gâtée

J'ai été gâtée par mes @mies à Noël
Elles ont pensé à moi et toutes ces attentions m'ont fait chaud au coeur

KDO1

 

La jolie tasse de DomCurieuse assortie à ses boites de thé
accompagnée de sa carte de voeux avec cet adorable petit oiseau

KDO2

 

Le mini cadre photo d'Isa [M] dans son joli paquet deco

KDO3

 

j'adore!

KDO4

 

Le petit ballon en papier de La maman des quatre qui a soufflé ses voeux jusqu'à moi

KDO5

 

Le calendrier de Maryse une délicate attention pleine de douceur pour cette nouvelle année

KDO6

 

Le joli kit offert par Nathalie la fée d'Abracadacraft
J'ai pris beaucoup de plaisir à realiser ces petites pochettes cadeau et j'en aurai autant à les offrir !

KDO7

 

 

KDO8

 

Enfin les jolis papiers de Céline de Bohème Circus pour créer et scrapper avec originalité

KDO9

 

***

Merci à toutes, j'aime tous vos présents que je garde précieusement
Bises et plein d'amitié pour cette nouvelle année

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que c'est beau tous ces jolis cadeaux!!<br /> <br /> Ils sont tellement originaux !<br /> <br /> Bises
Répondre
U
Que de jolies choses, que tu as non moins joliment présentées, merci !<br /> <br /> L'ensemble pour le thé est craquant. Bonne journée !
Répondre
J
Tu as été gâtée, tout est beau !<br /> <br /> Très belle fin de soirée et à bientôt <br /> <br /> Bise
Répondre
I
tu as été joliment gâtée
Répondre
R
Tout est très joli, délicates attentions qui font toujours plaisir !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité