Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
8 mars 2017

Bébé de printemps

Un ami va bientôt voir un bébé
Un petit être qui nous rejoindra au printemps

J'ai cousu un plaid tout doux pour souhaiter la bienvenue à cette petite personne
Il était accompagné d'un pochon assorti qui servira à offrir la couverture, un emballage qui pourra ensuite être utile dans la chambre de bébé.

A friend of mine will soon have a baby
A little being we will welcome in spring

I sewed a blanket and an assorted bag to welcome the baby.
This re-usable pouch will be useful in the baby's room

plaid1

plaid2

plaid3

plaid4

plaid5

plaid6

***

Tissus Art Gallery Littlest sur etsy - dos du plaid en jersey rayé de ma réserve
Plaid 70x90cm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce tissu est superbe
Répondre
C
Très joli cet ensemble réalisé avec de beaux tissus !
Répondre
R
L'ensemble est adorable jusqu'à l'étiquette ! Bonne fin de dimanche !
Répondre
S
J'aime beaucoup l'idée : un plaid tout doux pour accueillir ce bébé !! Les tissus sont trop beaux et ton package au top !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup aussi offrir des couvertures pour les naissances....la tienne est ravissante tout en douceur ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité