Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
18 mai 2014

Net meeting

Internet c'est formidable
oui je sais qu'il y a aussi du terrible sur ce nouvel outil de communication
Ce que j'aprécie le plus ce sont les rencontres et les amitiés qui se sont développées grâce à ce blog.

J'ai eu envie de "concrétiser" ces amitiés et j'essaye d'organiser une fois par an un repas avec mes nouvelles @mies
C'est ainsi que nous nous sommes retrouvées La maman des quatreAbracadacraft, Des bouts de nous et Pois de senteur.
D'autres n'ont pas pu venir mais ce n'est que partie remise.

Nous avions convenu que les participantes apporteraient un petit quelque chose que nous tirerions au sort entre nous pour que chacune garde un souvenir de cette journée.

Le sort m'a bien gâtée avec ce superbe sac de la Maman des quatre
tout ce que j'aime quand chine, récup et esprit créatif se rencontrent

rencontre1

rencontre2

rencontre3

 

Nathalie d'Abracadacraft et La maman des quatre avaient aussi préparé une pochette
et des mini étiquettes trop mimi pour les convives

rencontre4

 

 

Merci à toutes d'avoir pris le temps pour cette rencontre et merci encore pour ce partage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ADORE !! une belle réussite et beaucoup de raffinement... à l'image des participantes !
Répondre
M
Quelle belle journée vous avez dû passer !
Répondre
F
un peu de flou sur canevas … et voilà un assorti parfait !<br /> <br /> j 'adore … forcément !
Répondre
D
Ce du être une superbe journée; avec le soleil en prime :-)<br /> <br /> Qu'il est beauuuuu ce sac ! J'adore.
Répondre
A
Ahhh ouiiii je l' avais zieuté chez "la mamma des 4" et admiré of course !!! cela dit belle brochette de Cops et belle concentration de talents réunis !!!<br /> <br /> j' adooooore ces journées de blogueuses, dans l' ouest nous en sommes aussi assez adeptes !!!<br /> <br /> bellissima serata, armella
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité