Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
11 janvier 2013

Etoile de Noël...#2

Une autre belle étoile a trouvé le chemin de ma boite aux lettres
Rouge et ficelle s'accordent parfaitement sur cette étoile crochetée pour laquelle j'ai un gros coup de coeur.

Isa est une fée, j'ai été très gatée et je suis enchantée
Ma grande aussi était ravie, elle a eu droit à un cadeau avec des découpes toutes prêtes pour scrapper quelques cartes.

Je suis charmée, les présents d'Isa sont un ravissement et elle connait mes goûts pour le Kraft et le rouge.
Je garde précieusemet chacune des cartes qu'elles m'écrit, toutes plus belles les unes que les autres.

Je suis sure que vous êtes curieuses de savoir ce qu'il y avait dans son joli paquet! vous pourrez le découvrir en lui rendant une petite visite ici... en attendant je dois réflechir à un nouveau projet pour profiter de ses présents !
va falloir que je sois à la hauteur !

Etoile_IsaM1

Etoile_IsaM2

Etoile_IsaM3

Etoile_IsaM4

Etoile_IsaM5

Merci encore de ces présents
Le Père Noël est en fait une fée Isabelle :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Te voilà bien gâtée !<br /> <br /> Joli comme tout, j'imagine que tu as déjà trouvé une petite place pour ces délicates attentions. La blogosphère est si magique.<br /> <br /> Belle soirée & à bientôt.<br /> <br /> Bises *
Répondre
L
Quels jolis présent et l'étoile est de toute beauté.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
elle est top en effet cette étoile! beau cadeau!
Répondre
L
Trop sympas les copinautes !!
Répondre
E
magnifiques cadeaux<br /> <br /> l'étoile est sublime, le paquet est tout mimi <br /> <br /> tu as été bien gâtée!!<br /> <br /> biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité