Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
30 mai 2012

Une jupette et des cerises

C'est l'histoire d'une jupe qui aurait bien voulu être une robe...
... ou alors c'est l'histoire d'une robe qui a mal tourné en jupette !
pour ne pas dire que c'est l'histoire d'un fiasco "couturesque" 

JUPETTE1

J'avais en tête l'idée de cette jolie robe pour ma minette, le haut basé sur la tunique à bretelle des IPE...
j'étais plutot confiante sur le patron vu que ma minette est plutot menue et que les intemporels taillent un peu grand ... raté magistral ... je pense que j'ai bien réussi à faire un haut en 4 ans pour une fille de 10 ans.
Je n'ai toujours pas compris ce qui s'est passé mais la séance d'essayage était épique!
C'est comme ça qu'une robe au fort potentiel imaginaire s'entend bien s'est trouvée tronçonnée en jupette 

Du coup je me suis vengée sur les cerises fraichement cueillies
Pas de déception de ce coté là! 

 JUPETTE2

JUPETTE3

J'ai même réussi à en sauvegarder un peu pour quelques verrines de confiture

JUPETTE4

JUPETTE5

***

tissu à fleurs "Pas Sage Obligé" (Grenoble)
patron: euhhh grosse bidouille pour ne pas perdre un aussi joli coupon...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le résultat est tout de même très joli !<br /> <br /> Voilà ta demoiselle avec une création unique ...<br /> <br /> Les patrons réservent parfois de belles surprises sans compter certaines explications.<br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> Bises *
Répondre
A
En tout cas ca fait une belle jupette!
Répondre
Q
Bravo pour cette superbe jupe, on oublie le haut, hihi ! <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
S
et vraiment un très joli tissu ♥<br /> <br /> Bravo !
Répondre
L
Superbe cette jupette !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité