Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
11 novembre 2020

Trousse à volant [tuto inside]

Je sais que Noël semble encore loin, mais vu le temps disponible pour mes cousettes, j'ai déjà commencé à reflêchir à mes cadeaux homemade.

J'avais en tête de réaliser cette trousse toute simple mais qui fera plaisir à coup sûr sous le sapin accompagnée d'un joli savon.

RUFFLE13

RUFFLE15

RUFFLE17

J'ai pensé que vous aussi, vous anticipiez peut être vos cadeaux fait main, alors je vous ai préparé un petit tuto si vous souhaitez vous aussi offrir cette pochette. 
Voici le lien :

Tuto_pochette_a_volant 

 Bonne couture !

***
Tissu Cabbage & Roses
Etiquette sparkle fait main

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un grand merci pour le tuto de cette jolie trousse, si raffinée...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
E
Bonsoir. Merci pour ce tuto et pour toutes vos astuces. J aime beaucoup vos créations. Cela semble si simple avec vous... Merci fe continuer à publier sur votre blog. Portez vous bien. @ bientôt. Chaleureuses pensées.
Répondre
M
Merci pour ce tuto!
Répondre
S
Déjà je craque pour le tissu C&R et ses volants lui vont à merveille !! Merci pour ce joli cadeau qui nous met des étoiles dans les yeux ! Bises
Répondre
T
Tout est joli, la forme, les volants, et le choix de ce tissu si élégant...<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> Dominique
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité