Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
4 juin 2012

Une Marie et des pivoines

Suite aux brillants résultats obtenus avec "la jupette qui aurait voulu être une robe", j'ai laissé tomber toute vélléité d'adapter un patron pour me rabattre sur une valeur sure...
Une tunique "Marie" de Citronille

MARIE1

MARIE3

avec les jolies pivoines blanches du jardin

MARIE4

***

patron Marie de Citronille
Tissu plumetis bleu Toto

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Des pivoines, ma fleur préférée. Et cette tunique Marie qui fleurit partout sur la blogosphère, je vais finir par l'acquérir quand on voit le résultat sur ta fillette.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
...Elle en a de la chance Marie... du plumetis et des pivoines... Super joli;-)
Répondre
A
En effet, un bon basique, la tunique et le petit modèle sont superbes ;)
Répondre
U
magnifique !les pivoines embaumentjusque dans ma maison.
Répondre
V
j'adore ce tissu plumetis, bravo !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité