Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
25 mai 2012

Le goûter du mercredi

Le smoothie à la fraise

Nous avons la chance d'avoir un petit coin de potager et les premières fraises du jardin ont déjà pointé leur nez il y a une dizaine de jours. Un vrai plaisir à picorer sur place mais aussi à déguster en smoothie.
Une bonne façon de faire manger des fruits aux enfants ... encore qu'ici il n'y a pas vraiment besion de les forcer beaucoup, on a plutot de la chance si on arrive à trouver quelques fraises rescapées après leur passage!

SMOOTHIE1

J'ai adoré prendre ces fraises en photo ainsi que les smoothies préparés par ma grande.

SMOOTHIE2

Fraises, bananes, poires et pommes avec du lait de soja et des glaçons... 
On a mis du lait de soja pour se donner bonne conscience parce que coté chantilly on n'a pas trop hésité !

SMOOTHIE3

Un vrai délice...

SMOOTHIE4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Très jolies photos!<br /> <br /> kikelle
Répondre
P
Il en reste ???? <br /> <br /> La gourmande que je suis ne résiste pas devant de jolies fraises ... trop dur !<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises *
Répondre
F
J'adore! Et les photos sont trop belles!
Répondre
C
Très belles photos... tu donnes envie de les déguster !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité