Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
23 novembre 2009

Courses incomparables

Du "fait main" jusqu'au bout du caddie....

Lors de notre rencontre en Octobre La maman des 4 m'a gatée avec un suberbe sac pour aller faire les commissions.
Je suis trop fière de l'avoir avec moi quand je vais au supermarché... il n'y a qu'à voir la tête des autres maman autour de moi qui ne comprennent absolument pas pourquoi j'ai l'air contente de m'acquitter de la corvée des courses et qui, au passage, lorgnent jalousement sur le sac!

Première cerise sur le gâteau, le sac a été offert dans une très jolie pochette assortie...je vous laisse découvrir.
Deuxième cerise sur le gâteau, parce que La maman des 4 des formidable elle a pensé à vous et elle a offert le tuto pour réaliser ce joli sac (ici)
Troisième cerise sur le gâteau, et pas la moindre, j'ai passé une très bonne journée en sa compagnie, discussions, partages et petites emplettes au rendez vous, un excellent moment

IMG_3291

IMG_3295

IMG_3297

IMG_3298

Je lui avais moi aussi préparé un petit présent
Une petite besace, pas trop grande mais suffisante pour y glisser quelques pochettes format A4...
ou pour y fourrer toutes ces choses absolument indispensables qui trainent dans nos sacs à main!

IMG_2843

IMG_2844

IMG_2846

IMG_2833

IMG_2839  IMG_2842  IMG_2845

***

Je vous souhaite une très très bonne semaine et vous remercie de tout coeur pour vos messages et encouragements qui me touchent beaucoup et que je lis avec grand plaisir.

Et un merci tout particulier à La maman des 4, mon guide lors de cette très belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> Voter sac est très jolie !<br /> Je voulais savior si voussoirs pourriez m'envoyer le patron ?<br /> Merci
Répondre
N
Nike Zoom Lebron 4 (IV) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-4-iv-c-9.html <br /> Nike Zoom Lebron 5 (V) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-5-v-c-27.html <br /> Lebron James Training shoes http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/lebron-james-training-shoes-c-36.html
Répondre
N
voilà un bien bel échange de cadeau! bravo à vous deux!<br /> nelly
Répondre
R
J'aime beaucoup le mariage des couleurs, le choix des matériaux. Très joli ouvrage. Belle créativité. Bravo
Répondre
L
Le tissu bleu à fleurs dans la besace... il est magnifique !!! Parole d'une fan de bleu !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité