Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
17 novembre 2009

Madeleines à l'ancienne

Depuis quelques jours, en fait depuis l'achat de moules adaptés, nous nous sommes lancés dans la confection de madeleines en quantités semi-industrielles (vu la consommation familiale!)
Les loulous adorent et en réclament régulièrement.

Pour les présenter sur la table, j'ai réalisé des petits sacs façon sacs à goûter américains qui se ferment par deux pressions sur les cotés.
(clin d'oeil à la maman des 4, grâce à qui j'ai pu trouver les fameuses pressions rivetées que je recherchais!)
IMG_2983

IMG_2982

IMG_2989

IMG_2987  IMG_2988  IMG_2998

IMG_2994

IMG_2997

IMG_2991

***

Tissus Greengate : PoiS de SeNTeur
Modèle bricolé à partir des boites gigognes du livre "accessoires en lin et Liberty" de Catherine Rouchier éditions LTA tendance

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nike Zoom Lebron 4 (IV) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-4-iv-c-9.html <br /> Nike Zoom Lebron 5 (V) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-5-v-c-27.html <br /> Lebron James Training shoes http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/lebron-james-training-shoes-c-36.html
Répondre
P
pourrais tu m'envoyer le tuto des sacs à madeleines.Le livre référencé n'est plus édité.Avec mes remerciements
Répondre
L
Elles sont superbes tes pochettes et les madeleines qu'elles cachent n'ont qu'à bien se tenir car, tes loulous et moi nous ferrions un plaisir de les dévorer !!
Répondre
C
superbe idée ces petits sacs !!!
Répondre
L
Je craque sur quoi ... <br /> Le pochon ou les madeleines !!! <br /> Oh les 2 mon capitaineeee, c'est trop tentant<br /> J'adore ces rangements, j'en met partout ...<br /> Bon week end !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité