Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
25 novembre 2009

Jeu stupide N°2

Jeu du Z....

Après le jeu stupide du "Petit Homard"
Je vous propose un nouveau petit jeu...tout aussi bête!!

Mais avant de commencer, voici ce qu'il y a à gagner:
Un sac cabas fait de mes 10 petits doigts, en toile enduite et tissu à fleurs
IMG_3112

IMG_3114

IMG_3116

IMG_3117

IMG_3110

Alors pour gagner ce sac il faut me dire dans votre commentaire d'où sont tirées les quelques phrases citées ci-dessous...et interdiction de tricher en regardant les commentaires des autres, je surveille!!

"Tournicoti, tournicoton,
Et voila Z....
Qui nous mène au bois joli
Joli bois des amis
Pollux et son drôle d'accent
Un su-sucre c'est tentant"

 

 

 

Quelques indices toujours aussi inutiles que ceux que j'avais donnés pour le jeu du petit Homard
1- Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître
2- Il y a un indice dans le titre de ce message!
3- Je n'ai pas d'autre idée alors débrouillez vous avec les deux premiers indices !!!!! ou sinon allez demander à Azalée

Tirage au sort prévu le 04 Décembre

Et comme je suis gentille, pour celles qui ne veulent pas compter sur leur bonne étoile le TUTO de ce cabas est disponible ICI (colonne de droite, clic-clic sur la photo)

***

Tissus : PoiS de SeNTeur

Publicité
Publicité
Commentaires
J
205e message de remerciement pour ce joli sac que je pourrai réaliser grâce à ton tuto, merciiii<br /> Je m'inscris sur ton agréable blog
Répondre
N
Nike Zoom Lebron 4 (IV) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-4-iv-c-9.html <br /> Nike Zoom Lebron 5 (V) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-5-v-c-27.html <br /> Lebron James Training shoes http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/lebron-james-training-shoes-c-36.html
Répondre
D
hihihi c'est le manège enchangé ! Zébulon et Pollux.
Répondre
M
Merci beaucoup pour les tutos de ces jolis sacs !
Répondre
B
Bon j'arrive après le jeu ... mais je veux juste te dire que le sac est vraiment extra ... très beaux tissus, assortiment bien pensé, forme pratique, Bref ... que du +++++.<br /> Agnès
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité