Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
20 juillet 2009

Petites trouvailles

Petites trouvailles lors d'une promenade dominicale

De la tartalane, ancien stock d'une couturière, qui servait à entoiler les vêtements.
Quelques rubans chiffrés et une jolie brassière de bébé.
Tartalane

Et de belles echevettes de mouliné DMC pour une broderie pas encore terminée...
Moulin__DMC

***

Merci à toutes pour vos visites fréquentes et vos commentaires sympathiques et chaleureux.
J'ai du mal à répondre à vos messages en ce moment, je ne sais pas ou filent mes journées...enfin presque, un petit homard, un bonhomme loulou et une grande minette y sont pour quelques chose.
A bientôt car je n'oublie pas! biz biz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nike Zoom Lebron 4 (IV)<br /> Nike Zoom Lebron 5 (V)<br /> Nike Zoom Lebron 6 (VI)<br /> Nike Zoom Lebron 7 (VII)<br /> Lebron James True Drawing<br /> Nike Zoom Lebron 7.5 shoes<br /> Lebron James Training shoes
Répondre
N
C'est génial de si jolies trouvailles<br /> bises<br /> nadia
Répondre
C
Petites trouvailles !!!<br /> Moi je dirai belles, très belles trouvailles. De quoi bien travailler
Répondre
N
Une belle chine !!!les boites et les fils sont superbes<br /> une belle et douce journée pour toi et ta petite famille<br /> Noëlle Marie
Répondre
V
Ha oui ça c'est sur ce sont des trésors !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité