Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
15 juillet 2009

Jeu du petit homard

Le jeu dit "du petit homard" est terminé.

Je vous remercie beaucoup de votre participation parce que je me suis beaucoup amusée à lire vos commentaires et vos pronostics
Vous avez été 52 participantes et en moyenne vous pensez qu'un homard pèse 6,5kg ce qui m'amène à penser :
- que les indices inutiles l'étaient parfaitement (inutiles!)
- que je suis horriblement vexée parce que si un homard pèse 6,5kg à vos yeux alors mon loulou fait clairement partie de la catégorie des baleineaux avec ses 7,3kg !! (il me semblait bien qu'il pesait un peu lourd et qu'il était au dessus de toutes les courbes du carnet de santé...)
Attention je boude la première qui me compare à une nageuse de l'ex Allemagne de l'Est

La gagnante n'est tout de même pas tombée loin avec un pronostic de 7,340kg, il s'agit de Sylvie de "Trois bouts de ficelle". Voici ce qu'elle remporte :

pochon_vert

Pochon en toile rayée et pois marrons (tissus Welcome, biais feutrine Décomontgolfier, doublure Indigotex) accompagné d'une carte à fil avec de la dentelle chinée, d'un pique aiguille et d'un petit scottish assorti (scottish à la façon Au fil rouge tissu à pois Mondial tissu, modèle ici montré par Petits détails)

Comme Mme Hirondelle de la Brocante d'Hirondelle et Maryse d'Un fil sur la Toile avec respectivement 7,350kg et 7,220kg étaient à moins de 100gr de la bonne réponse elles ont droit à un lot de consolation

trousses

Une trousse romantique pour Mme Hirondelle
trousse_romantique
Tissus DecoMontgolfier

Et une petite trousse à pois pour Maryse
trousse___pois
Tissus Mondial Tissus

Donnez moi vite vos adresses!!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
V
iphone cases
Répondre
N
Nike Zoom Lebron 4 (IV)<br /> Nike Zoom Lebron 5 (V)<br /> Nike Zoom Lebron 6 (VI)<br /> Nike Zoom Lebron 7 (VII)<br /> Lebron James True Drawing<br /> Nike Zoom Lebron 7.5 shoes<br /> Lebron James Training shoes
Répondre
P
Toutes ces choses cousues avec un extrème raffinement donnent envie de se lancer...<br /> Comment avoir le tuto de cette pochette romantique<br /> <br /> Merci
Répondre
E
Je découvre ce joli blog, et ces petites trousses sont adorables!
Répondre
O
Elles sont magnifique tes trousses, aurais tu par hasard le tuto de la trousse romantique! si oui j'achète!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité