Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
23 juin 2009

Anniversaire Heureux

Cela faisait plusieurs mois... que dis-je! plusieurs années que je bavais litteralement devant les cousettes de Mme Hirondelle, il faut dire qu'elles sont à tomber et qu'elles sont adorablement garnies de mercerie ancienne (ce qui ne gache rien, il faut l'avouer)

Pour mon anniversaire elle en a confectionnée une et elle est magnifique. Je suis encore émue et émerveillée devant les finitions, le travail réalisé et tous les trésors qu'elle contient... elle est même customisée avec mes initiales!
Et vous savez quoi, le plus surprenant c'est qu'elle est A MOI!

Même Mr Mélie en la voyant s'est laissé aller à un "ouais, pas mal la boite!"

D'accord comme ça vu de loin c'est pas très impressionnant, mais en ce qui concerne conjointement Mr Mélie ET la couture, je vous assure que ça vaut son pesant de cacahuètes, c'est même ENORME ! (j'espère que Mme Hirondelle saura aprécier le compliment à sa juste valeur!)
Habituellement  j'ai droit à quelque chose du genre "qu'est ce que tu as (encore) ramené?, c'est pour stocker dans les placards?" ... et là je vous fait la version chatiée, parce que Mr Mélie utilise souvent des noms d'oiseaux (que je ne citerai pas pour ne pas choquer vos chastes oreilles!)

A noter tout de même que Mr Mélie ne dit pas "drouilles" ou "couillandres" comme Mr Hirondelle, son voculaire est beaucoup moins pittoresque même s'il est assez similaire dans la teneur!

Allez, vous êtes impatientes de la voir depuis le temps! et à force de dire qu'elle est superbe...

Cousette

Int_rieur

D_tails_rouges

Bonhomme

Amiti_

Il n'y a ici que quelques détails de la cousette et de tous les trésors qu'elle contient et je ne fais pas d'aussi jolies photos que Mme Hirondelle... alors allez y jeter un coup d'oeil sur son site elle est vraiment magnifique (ici)

MeRCi L'Hirondelle...tu as fait mon printemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nike Zoom Lebron 4 (IV) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-4-iv-c-9.html <br /> Nike Zoom Lebron 5 (V) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-5-v-c-27.html <br /> Lebron James Training shoes http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/lebron-james-training-shoes-c-36.html
Répondre
C
... et en plus, tes photos sont très bien prises ! très BEAU !<br /> bisous, clairette
Répondre
N
une petite visite du lundi matin pour te souhaiter une belle et douce journée<br /> Noëlle Marie
Répondre
A
C'est fantastique, superbe ce cadeau. C'est un grand cadeau, Tu as de chance! Felicitations à toi et à l'Hirondelle.
Répondre
N
un petit coucou!!pour te souhaiter une beau et doux week-end en famille<br /> Noëlle Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité