Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
16 avril 2010

Comme ça!

Voila, comme ça!, sans raison particulière, juste pour le plaisir elles m'ont gatées

Les Cerises Bleues m'a envoyé un joli paquet, charmant, rempli de merveilles chinées par ses soins.
Je sais déjà comment utiliser ce superbe coupon de tissu aux belle fleurettes bleues et je suis touchée le petit ruban ancien avec mes initiales.
IMG_7509

IMG_7511

IMG_7513

Agnès de Monogrammes et Chiffons n'a pas été en reste, elle m'a envoyé une de ses charmantes broderies sur un coeur, et un berlingot tout beau avec mon initiale, parfait pour retrouver mes ciseaux.

IMG_7519

Merci Laurence, Merci Agnès pour votre très gentille attention © © ©

Publicité
Publicité
Commentaires
N
lebron james jerseys(Miami heat) <br /> AIR MAX LEBRON VIII<br /> Lebron James 2010(new)<br /> Nike Dunk Low (Lebron James )
Répondre
J
c est sublime du debut a la fin merci pour tes merveilles bises jojo
Répondre
C
Tu as été superbement gâtée, le ruban à tes initiales me rappelle celui que ma maman cousait sur mes vêtement quand je partais en colonie il était dans les même boites que ça.<br /> Bonne fin de soirée bises Patricia
Répondre
T
te voila bien gatée!!<br /> bon dimanche<br /> Talou
Répondre
C
oh!!! il est trop beau ce ruban et aux lettres des prénoms de mon couple chéri! tu as été bien gâtée!<br /> bises et bon dimanche à toi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité