Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
15 juin 2009

Anniversaire Joyeux

Alors que la naissance approche à grand pas Elle a tout de même pris le temps de me confectionner un cadeau d'anniversaire. Elle m'a envoyé une jolie besace extrèmement pratique lorsque l'on a bébé dans les bras. Elle a juste la bonne taille pour mon porte monnaie et mon téléphone... elle est parfaite!

besace

Milles MeRCis Bleu Hortensia et pleins de bisous à ton futur bébé

Mon petit frère a lui aussi pensé à moi. Depuis Londres où il vit, il m'a envoyé des tissus Cath Kidston, il ne pouvait pas me faire plus plaisir. Ils sont superbes!

tissus

MeRCi Petit frère !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nike Zoom Lebron 4 (IV) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-4-iv-c-9.html <br /> Nike Zoom Lebron 5 (V) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-5-v-c-27.html <br /> Lebron James Training shoes http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/lebron-james-training-shoes-c-36.html
Répondre
N
un petit coucou !!!!du jeudi matin pour te souhaiter une douce journée ainsi qu'à ta petite famille<br /> Noëlle Marie
Répondre
B
/\ -/\<br /> /O O\ -<br /> =\ Y =/-~~~~~~~-,_____________________/ )<br /> '~--' _______Bill_was_here___/<br /> \ /<br /> II I---'\ \<br /> (_(___I ((___I
Répondre
C
ils sont vraiment très beaux... ainsi que la besace...
Répondre
R
et bon anniversaire alors, si j'ai bien compris...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité