Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
27 juillet 2009

Fin d'année scolaire...

D'accord, c'est un peu tardif, mais ici aussi la fin d'année scolaire avait été bien chargée.
Pour sa maitresse ma minette avait amené un petit vide poche accompagné de son petit scottish.

kdo_maitresse1

kdo_maitresse2

Et pour l'anniversaire de sa copine Emma un Tshirt customisé, un petit bandeau assorti et une petite fleur pour décorer

kdo_Emma

***

Scottish à la façon Au fil rouge modèle ici montré par Petits détails
Modèle vide poche : "Accessoire en lin et liberty" de Catherine Rouchier édition LTA
Tissu vide poche Liberty et uni gris
Indigotex
Tissu bandeau Liberty Josephine's (Shaukat)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nike Zoom Lebron 4 (IV)<br /> Nike Zoom Lebron 5 (V)<br /> Nike Zoom Lebron 6 (VI)<br /> Nike Zoom Lebron 7 (VII)<br /> Lebron James True Drawing<br /> Nike Zoom Lebron 7.5 shoes<br /> Lebron James Training shoes
Répondre
B
comme toujours tu realises des presents superbes!!!
Répondre
T
Très choupinou tout cela!
Répondre
M
de très jolis petits cadeaux qui ont dû ravir leurs destinataires,<br /> bon dimanche
Répondre
F
Bonjour<br /> C est la première fois que je parcours ton blog, C est la grise souris qui me l'a fait connaitre.....<br /> Ton blog est magnifique avec de belles couleurs assorties et tes créations sont très réussies <br /> Je me suis donc inscrite à la newsletter ....<br /> Je te souhaite une bonne continuation...<br /> A bientôt sans doute ....<br /> Fifi
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité