Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
27 juillet 2013

Rencontres entre blogueuses 2

Pour accueillir mes invitées je leur ai préparé quelques présents

Un sac étoilée pour Miss Cedex

ETOILE1

des marques linges ...
il y en avait aussi pour Melle des Bouts de Nous même si elle n'a pas pu nous rejoindre

ETOILE2

ETOILE3

 

Une petite pochette mix crochet/couture pour La maman des quatre

ETOILE4

ETOILE5

ETOILE6

ETOILE7

***

Tissus lin et doublure du sac PoiS de SeNTeur 
Fil de lin Linnet crocheté en 3 ou 3.5 (??)
Bouton nacre ancien Au fil du lin et coton 
Etiquettes "crème de " Bord de scène 
Patrons maison

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de retour de vacances, je reprends le fil de mes lectures. Merci encore pour ses marques linge, elles sont très belles !!!<br /> <br /> Je note aussi au passage ton fil de lin qui me paraît avoir un très beau rendu !<br /> <br /> plein de bises
Répondre
E
Tout est superbement délicat, une grande préférence pour la pochette tissu/crochet, j'adore !!<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
S
Que c'est beau , tous ces jolis cadeaux!!
Répondre
G
Tout est très beau, j'adore
Répondre
C
Je suis fan de ton travail! La pochette avec le rabat au crochet est tout simplement sublime...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité