Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
16 mars 2017

La trousse colorée, pailletée, ethnique et un peu bohème ... ou presque!

Parfois je pars d'une idée de trousse avec de la couleur et des paillettes.
Parfois je pars d'une idée de trousse légèrement ethnique, un peu bohème

Alors je fouille dans mes placards, je sors les tissus dorés et les rubans pailletés, je trie les motifs fleuris et les géométriques,
j'hésite, je procrastine, je demande l'avis de ma fille. Tout ça pour en fin de compte choisir les tissus qu'elle m'avait dit de ne pas prendre ...

Et au final je me retrouve avec une pochette qui n'a strictement rien à voir avec mon idée de départ !
Je ne comprends pas bien où ça dérappe dans le processus de décision mais visiblement je ne suis pas encore au point.
Je suis toujours surprise de voir le gap qu'il peut y avoir entre mon envie de départ et le résultat final.

Non pas que je n'aime pas le résultat, elle ne me déplait pas du tout cette petite trousse mais c'était pas vraiment ce que j'avais en tête, c'est quand même super bizarre.
Comme une sorte d'aimant qui fini par vous ramener à un truc plus "habituel"

Bon d'accord je m'étais interdit d'acheter de nouveaux tissus, je tente d'écouler un peu mon stock, mais je ne suis pas sure que j'aurai fait mieux même en allant choisir mes tissus en magasin.

Bon tout ça pour dire que je n'ai toujours pas ma trousse colorée, pailletée, ethinique voire un peu bohème ... c'est loin d'être garanti, gros challenge.
Je sens que je vais craquer et que je vais aller faire un peu de shopping, histoire de voir si j'arrive à un résultat plus fidèle à mon idée de départ.
...toutes les excuses sont bonnes...

TROUSSE6

TROUSSE1

TROUSSE2

TROUSSE3

TROUSSE5

TROUSSE4

***

Tissus et rubans de ma réserve, modèl maison
Inspiration Louise Misha 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore on dirait unr trousse de chez Louise Misha
Répondre
S
Ben moi je l'aime ta trousse !! De mon côté 2 tentatives pas concluantes alors je persévère et attend le week-end avec impatience pour refaire encore et encore!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Très romantique en tous cas !
Répondre
I
même si ce n'était pas tout à fait ce que tu voulais, je la trouve très belle<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> La trousse est super jolie, mais ce que je préfère par dessus tout, c'est son histoire, l'idée de départ, le cahier des charges, les questionnements et la conclusion! Merci, c'est amusant et doux. Bon week-end :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité