Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
9 novembre 2016

Le studio couture de Melle Angèle #3

Voici un petit zoom sur la boite à couture de Melle Angèle :

SEWING_STUDIO21

Je suis partie du tuto de l'Art de la Curiosité pour confectionner la boite à couture de Melle Angèle
... en taille réduite évidemment (la boite à couture fait 7cm de large)
Pas de tuto pour lE plateau amovible dans la boite, je me suis débrouillée un peu comme j'ai pu.

SEWING_STUDIO22

 

Cartonnettes et bobines de fil trouvent leur place dans les compartiments de la boite.
Le mini coussin dans le couvercle servira de pique-épingles

SEWING_STUDIO23

SEWING_STUDIO24

SEWING_STUDIO25

 

Voila le tour de l'univers de Melle Brune et Angèle se termine ici
J'espère que l'atekier couture des demoiselles vous a plu

***

XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très jolie réalisation. Bises
Répondre
T
Quelle délicatesse à chaque fois. Je retrouve mes yeux de petites filles. Merci pour ce partage.
Répondre
L
Je suis hyper fan de cet univers ! Formidable, bravo !
Répondre
L
Un Atelier comme on rêve toutes !!! Magnifique !! xoxo
Répondre
A
C'est fabuleux, magnifique, raffiné....félicitations et merci de nous montrer ce travail de haute précision!<br /> <br /> Agnès
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité