Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
29 juin 2010

Forever blue #3 : La marinière

Encore un petit ensemble pour ma belle

Une marinière en jersey bleu marine et une jupe Philadelphie en popeline de coton

IMG_7834

IMG_7882

IMG_7870

IMG_7831

IMG_7842

IMG_7833

IMG_7843

Je dois avouer (à ma grande honte aujourd'hui) que j'ai longtemps hésité à acheter le patron de cette jupette... quoi une jupe, un malheureux rectangle de tissu froncé à la taille!!  (hum,hum un peu basique la fille!)

J'ai eu le bonheur de découvrir toute la finesse des détails de cette "Philadelphie", froncée sur les côtés, plissée devant et au dos, parfaitement ajustée avec son empiècement sur le haut.
Que dire de plus sinon que les patrons "C'est dimanche" taillent bien et que les explications avec les patrons sont d'une grande clarté... du plaisir à coudre et aucun regret sur l'achat de ce patron.

***

Jersey marin : Indigotex
Popeline fermièrnoires à petites fleurs argentées : Etoffes des héros
Patron jupe Philadelphie : C'est Dimanche
Patron Marinière : Oliver & S
Etiquette vintage au dos de la marinière trouvée sur internet
Bouton mode de Paris :
PoiS de SeNTeur

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour <br /> J'habite le Québec et je viens souvent en France et je visite souvent votre site et je suis tombée sur l'étiquette HOME LAUNDRY pouvez-vous me dire ou vous l'avez eu . j'aime ce que vous faites .<br /> bon week end <br /> Dany
Répondre
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-air-zoom-flight-95-premium-c-38_42.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-zoom-bb-ii-c-38_41.html<br /> Nike zoom KD<br /> Nike zoom Kidd shoes<br /> Penny Hardaway shoes<br /> Nike Air Foamposite II
Répondre
C
Très joli ensemble, j'aime beaucoup la marinière ! Où peut on trouver cette jolie étiquette ? Bonne journée
Répondre
N
superbe ensemble, bele réussite!<br /> bravo<br /> nelly
Répondre
L
Joli coordonné !!!<br /> Je n'ose pas m'aventurer avec le jersey mais tu me donnes quelques envies ...<br /> A plus tard.<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité