Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
5 juillet 2010

Anniversaires

Les anniversaires se sont succédés en cette fin d'année et le temps manquait un peu pour les petits cadeaux des copains, copines....alors quelques transferts et pochoirs ont fait l'affaire

IMG_6766

IMG_6765

Les T-shirts étaient rangés dans leurs petits pochons assortis
IMG_6750

IMG_6754  IMG_6755  IMG_6759

Mon Loulou est allé lui aussi fêter l'anniversaire d'un copain il n'y est pas allé les mains vides.
Il avait emporté T-shirt et pochon customisés
IMG_6772

IMG_6774

IMG_6780

Aucune originalité...idées pompées chez "Comme à l'école"
Transferts et tissus étoiles :
PoiS de SeNTeur
Liberty Cars et Tatum prunelle : Bouillon de Couture

Publicité
Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-air-zoom-flight-95-premium-c-38_42.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-zoom-bb-ii-c-38_41.html<br /> Nike zoom KD<br /> Nike zoom Kidd shoes<br /> Penny Hardaway shoes<br /> Nike Air Foamposite II
Répondre
N
voilà de trés bonnes idées!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
O
J'aime beaucoup cet assortiment !<br /> Bravo !
Répondre
D
Quel adorable petit poussin, j'y vois malice et fantaisie dans cette jolie création!
Répondre
N
Au détour des chemins je découvre votre blog, tout est vraiment très jolis Bravo!! je reviendrai je m'inscris a la new letter, @ bientôt!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité