Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
5 juin 2010

Surprise et Sac piscine #3

Dabord je vous montre la surprise que j'ai reçue cette semaine

IMG_7792

C'est la merveilleuse Florence de Bleu Hortensia qui m'a envoyé ce set pour le courrier.
Elle a des doigts de fée: cartonnage, broderie, couture tout ce qu'elle fait est beau, raffiné et plein de douceur.

IMG_7793

IMG_7794

Merci Florence c'est superbe, je suis touchée que tu ais pensé à moi .
Pleins de bises pour toi et pour tes petits chats.

****

Sur un tout autre sujet... je ne sais pas ce que vos enfants font avec leurs affaires (quand nous ne sommes pas la!) mais le sac piscine de ma grande n'a pas survécu à l'année scolaire!

Je lui en ai fait un nouveau, plus pratique, avec une bandoulière. Il se plie simplement pour se fermer et il est accompagné d'une petite trousse pour y ranger les lunettes.

J'espère que la durée devie de celui là sera plus longue...  j'ai tout de même quelques doutes...

IMG_7403

IMG_7394

IMG_7399  IMG_7398  IMG_7401

toile enduite : Petit Pan
vichy rose, galon matriochka : PoiS de SeNTeur
Bouton coeur métal : Campagne et compagnie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-air-zoom-flight-95-premium-c-38_42.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-zoom-bb-ii-c-38_41.html<br /> Nike zoom KD<br /> Nike zoom Kidd shoes<br /> Penny Hardaway shoes<br /> Nike Air Foamposite II
Répondre
C
Une jolie attention pour ta fille... J'espère qu'elle en prendra soin !!!<br /> Bisous
Répondre
C
Le carnet à correspondance est magnifique, j'aime les tissus l'harmonie des couleur, et le côté pratique lors des déplacements.<br /> Pour le sac piscine j'ai des doutes quand je voyais les miens et la façon de traiter leurs affaires???<br /> Mais peut être auras tu plus de chance car ils n'oseront pas abimer ce que maman leur a cousu avec tant d'amour.<br /> Bises Patricia
Répondre
N
deux trés beaux ouvrages, bravo à vous deux!<br /> nelly
Répondre
S
Très chouette tout ça ! j'adore le tissu petit pan, il est craquant !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité