Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
11 juin 2010

Granny #2

Quoi ! la numéro 2 ???
Mais où est donc la numéro 1 ? .... dans un prochain post, c'est d'une logique à toute épreuve, mais il me manque quelques photos sur la numéro1 alors j'improvise!

Voici donc "une nouvelle" Granny, bien mieux réussie que la première
(faites moi confiance c'est vrai, même si je vous la montrerai tout de même la #1 !!)

Pour Pauline, la fille de ma collègue
IMG_7752

Devant
IMG_7753

IMG_7754

Le dos
IMG_7762

IMG_7763

IMG_7764

Et pour l'accompagner
Une petite pochette et un bandeau façon Au Fil Rouge
IMG_7761

IMG_7760

IMG_7766

Liberty Eloise : Shaukat
Coton rose bio : Bouillon de couture
Tissu rose à pois : Mercerie Vent du Sud Villeurbanne
Fleurs en tissus :
Creavea
Petites fleurs de corsage chinées, boutons de ma collection
Ruban vichy rose :
PoiS de SeNTeur
Ruban en bambou rose pour les bretelles : Natacha Grenoble
Tuto pochette express :
Ptitsy Moloko
Tuto bandeau : Au Fil Rouge
Tuto robe Granny : Mes collections... trois petits points

Publicité
Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-air-zoom-flight-95-premium-c-38_42.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-zoom-bb-ii-c-38_41.html<br /> Nike zoom KD<br /> Nike zoom Kidd shoes<br /> Penny Hardaway shoes<br /> Nike Air Foamposite II
Répondre
M
très très jolie et super booooo les accessoires!<br /> bravo car booooooooo blog!<br /> bises!
Répondre
C
Elle est magnifique cette robe, tu as vraiment des doigts de fée !!! bravo à toi
Répondre
C
Absolument magnifique... Et les accessoires ... divin<br /> Bises
Répondre
L
Trop trop joliiiiii !! <br /> J'adore !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité