Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
30 mai 2010

Pour remplir la valise

Il fallait bien remplir la valise de mon garçon!

Alors avec les chutes de simili cuir les deux grands et leur petit cousin ont eu droit eux aussi à leur petit "garage" à emmener partout

IMG_7728

IMG_7730  IMG_7739

Pour les garçons

IMG_7735  IMG_7738

IMG_7736  IMG_7742  IMG_7743

Et pour ma grande

IMG_7731

IMG_7746  IMG_7732  IMG_7744

Simili cuir rouge : Natacha
Galon étoiles, rouge à pois blanc, tissus à pois et pommes, pressions magnétiques, feutrine : PoiS de SeNTeur
Tissu rouge american vintage : acheté sur un stand à l'AEF
Tuto :
Home made by Jill cosy car caddy

Publicité
Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-air-zoom-flight-95-premium-c-38_42.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-zoom-bb-ii-c-38_41.html<br /> Nike zoom KD<br /> Nike zoom Kidd shoes<br /> Penny Hardaway shoes<br /> Nike Air Foamposite II
Répondre
L
Sympa comme tout! C'est vrai qu'en cuir, ça fait classe! Moi aussi je viens d'en terminer un,si ça te dis d'aller voir...
Répondre
C
Comme il est joli et si utile ce garage ! <br /> Bravo . <br /> Bises
Répondre
C
Trop mignon ce petit circuit à faire suivre.Qu'elle bonne idée.<br /> Cet une très jolie réalisation et les petits garnements ont du être drôlement contents.<br /> Bises Patricia
Répondre
P
c'est magnifique !!!! ils sont beaux tout les 3 !!! il va falloir que je m'y mette aussi !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité