Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
16 mars 2019

Vente tissus

POST EPHEMERE

Hello
Je fais du tri dans mes placards.
Inutile de garder des tissus que j'aime beaucoup mais que je n'utilise pas.

Je vends à petits prix des lots de tissu pour couture et DIY
Ca se passe sur mon dressing vinted : ByAngelMelie
J'utilise cette plateforme car vraiment pratique pour le règlement et l'envoi des articles
(envoi par mondial relais de préférence mais possible aussi par la poste)

Vous pouvez bien sur y jeter un coup d'oeil mais si vous n'êtes interessée que par les tissus il suffit de cliquer sur le hashtag #fredtissus (dans ma bio) pour ne voir ces articles à l'écran.

Je ne les laisserai en vente que quelques jours. N'hésitez pas si vous êtes interessées

Voici un petit aperçu de ce que vous pourrez y trouver quand j'aurai tout mis en vente d'ici demain je pense (+ d'autres ...)
tissus

***

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai déjà reçu une carte ATM vierge programmée pour retirer 5 000 $ par jour. J’en suis très heureux parce que je l’ai déjà utilisé pour obtenir 200 000 $. Georg Bednorz Hackers distribue ces cartes pour aider les pauvres et les nécessiteux, même si c'est illégal, c'est quelque chose de bien et il n'est pas comme les autres escroqueries prétendant avoir des cartes ATM vierges. Personne ne se fait prendre en utilisant la carte. obtenez le vôtre auprès de Georg Bednorz Hackers dès aujourd'hui ! Envoyez simplement un e-mail à georgbednorzhackers@gmail.com ou envoyez-lui un message texte/WhatsApp via +1 (262) 355-8285
Répondre
G
Not all heros wear capes or even have to be seen doing what they do, some heros just prefer to work the back door and do the underground works and they do all they do quietly without noise, Just like the saying action speaks louder than words, i am talking about online private investigators who can solve any cyber problems of any kind you just need to mention it to them and follow given instructions, Their mail is Brillianthackers800@gmail.com also their whatsapp +14106350697, you can do the thanking later.
Répondre
R
France : Offre de prêt entre particuliers Très sérieux et rapide en 72 Heures europeenfondssocial@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> FSE Offre de prêt entre particulier non remboursable en suisse France<br /> <br /> belgique et en DOM , TOM -europeenfondssocial@gmail.com<br /> <br /> ,financement non remboursable<br /> <br /> <br /> <br /> Financement non remboursable en suisse <br /> <br /> France belgique et en DOM , TOM- europeenfondssocial@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> info : europeenfondssocial@gmail.com<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> Nous sommes le fonds social européen (FSE)<br /> <br /> et nous sommes la structure sociale <br /> <br /> la plus compétente de l'union européenne.<br /> <br /> Le FSE a mis en place un nouveau programme <br /> <br /> de financement non remboursable,<br /> <br /> des prêts de 2000€ a 1000 000€ non remboursables. <br /> <br /> pour aider les petites, moyennes et grandes<br /> <br /> entreprises de l'espace Europe,<br /> <br /> afin de faire face aux pertes enregistrées en<br /> <br /> cette périodes post COVID-19.Ce programme<br /> <br /> est aussi mis en place pour aider les pauvres et<br /> <br /> les porteurs de grojets sans soutiens <br /> <br /> Le seul et unique mail pour beneficier<br /> <br /> de ce programme est : europeenfondssocial@gmail.com<br /> <br /> le seul mail : europeenfondssocial@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> FSE Offre de prêt entre particulier non remboursable en suisse France<br /> <br /> belgique et en DOM , TOM -europeenfondssocial@gmail.com<br /> <br /> ,financement non remboursable<br /> <br /> <br /> <br /> France : Offre de prêt entre particuliers Très sérieux et rapide en 72 Heures europeenfondssocial@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> FSE Offre de prêt entre particulier non remboursable en suisse France<br /> <br /> belgique et en DOM , TOM -europeenfondssocial@gmail.com<br /> <br /> ,financement non remboursable<br /> <br /> <br /> <br /> Financement non remboursable en suisse <br /> <br /> France belgique et en DOM , TOM- europeenfondssocial@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> info : europeenfondssocial@gmail.com<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> Nous sommes le fonds social européen (FSE)<br /> <br /> et nous sommes la structure sociale <br /> <br /> la plus compétente de l'union européenne.<br /> <br /> Le FSE a mis en place un nouveau programme <br /> <br /> de financement non remboursable,<br /> <br /> des prêts de 2000€ a 1000 000€ non remboursables. <br /> <br /> pour aider les petites, moyennes et grandes<br /> <br /> entreprises de l'espace Europe,<br /> <br /> afin de faire face aux pertes enregistrées en<br /> <br /> cette périodes post COVID-19.Ce programme<br /> <br /> est aussi mis en place pour aider les pauvres et<br /> <br /> les porteurs de grojets sans soutiens <br /> <br /> Le seul et unique mail pour beneficier<br /> <br /> de ce programme est : europeenfondssocial@gmail.com<br /> <br /> le seul mail : europeenfondssocial@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> FSE Offre de prêt entre particulier non remboursable en suisse France<br /> <br /> belgique et en DOM , TOM -europeenfondssocial@gmail.com<br /> <br /> ,financement non remboursable<br /> <br /> <br /> <br /> France : Offre de prêt entre particuliers Très sérieux et rapide en 72 Heures europeenfondssocial@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> FSE Offre de prêt entre particulier non remboursable en suisse France<br /> <br /> belgique et en DOM , TOM -europeenfondssocial@gmail.com<br /> <br /> ,financement non remboursable<br /> <br /> <br /> <br /> Financement non remboursable en suisse <br /> <br /> France belgique et en DOM , TOM- europeenfondssocial@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> info : europeenfondssocial@gmail.com<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> Nous sommes le fonds social européen (FSE)<br /> <br /> et nous sommes la structure sociale <br /> <br /> la plus compétente de l'union européenne.<br /> <br /> Le FSE a mis en place un nouveau programme <br /> <br /> de financement non remboursable,<br /> <br /> des prêts de 2000€ a 1000 000€ non remboursables. <br /> <br /> pour aider les petites, moyennes et grandes<br /> <br /> entreprises de l'espace Europe,<br /> <br /> afin de faire face aux pertes enregistrées en<br /> <br /> cette périodes post COVID-19.Ce programme<br /> <br /> est aussi mis en place pour aider les pauvres et<br /> <br /> les porteurs de grojets sans soutiens <br /> <br /> Le seul et unique mail pour beneficier<br /> <br /> de ce programme est : europeenfondssocial@gmail.com<br /> <br /> le seul mail : europeenfondssocial@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> FSE Offre de prêt entre particulier non remboursable en suisse France<br /> <br /> belgique et en DOM , TOM -europeenfondssocial@gmail.com<br /> <br /> ,financement non remboursable<br /> <br /> <br /> <br /> France : Offre de prêt entre particuliers Très sérieux et rapide en 72 Heures europeenfondssocial@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> FSE Offre de prêt entre particulier non remboursable en suisse France<br /> <br /> belgique et en DOM , TOM -europeenfondssocial@gmail.com<br /> <br /> ,financement non remboursable<br /> <br /> <br /> <br /> Financement non remboursable en suisse <br /> <br /> France belgique et en DOM , TOM- europeenfondssocial@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> info : europeenfondssocial@gmail.com<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> Nous sommes le fonds social européen (FSE)<br /> <br /> et nous sommes la structure sociale <br /> <br /> la plus compétente de l'union européenne.<br /> <br /> Le FSE a mis en place un nouveau programme <br /> <br /> de financement non remboursable,<br /> <br /> des prêts de 2000€ a 1000 000€ non remboursables. <br /> <br /> pour aider les petites, moyennes et grandes<br /> <br /> entreprises de l'espace Europe,<br /> <br /> afin de faire face aux pertes enregistrées en<br /> <br /> cette périodes post COVID-19.Ce programme<br /> <br /> est aussi mis en place pour aider les pauvres et<br /> <br /> les porteurs de grojets sans soutiens <br /> <br /> Le seul et unique mail pour beneficier<br /> <br /> de ce programme est : europeenfondssocial@gmail.com<br /> <br /> le seul mail : europeenfondssocial@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> FSE Offre de prêt entre particulier non remboursable en suisse France<br /> <br /> belgique et en DOM , TOM -europeenfondssocial@gmail.com<br /> <br /> ,financement non remboursable
Répondre
R
Je veux informer le monde qu'il existe un lanceur de sorts en ligne réel et efficace qui est puissant et authentique, Dr Fayosa, il m'a récemment aidé à réunir ma relation avec mon ex mari qui m'a quitté, j'ai vu un témoignage de quelqu'un qu'il aide donc j'ai contacté le Dr Fayosa et lui ai expliqué tous mes problèmes et il m'a jeté un sort d'amour et mon ex-mari qui a dit qu'il ne voulait plus rien avoir à faire avec moi et m'a laissé plus de 3 mois, m'a appelé et a commencé à me supplier de revenir à sa vie en tant que famille, il est de retour maintenant avec tant d'amour, de passion et de soin, je suis heureux de faire savoir à tout le monde qu'un lanceur de sorts DR FAYOSA a le pouvoir de guérir et de restaurer une relation brisée et de les ramener, Pour tous ceux qui lisent cet article et ont besoin de son aide, le Dr Fayosa peut également offrir tout type d'aide comme la résolution des cas de divorce, des affaires judiciaires, des sorts de mort, de la protection spirituelle, merci de contacter le Dr Fayosa par e-mail : (Fayosasolusionhome@gmail.com ) ou directement sur whatssapp +2348151918774
Répondre
N
Je suis si heureux que mon mariage brisé ait été restauré. Cela fait plus d'un mois maintenant et les choses semblent être de retour sur les rails. Il a commencé à mieux me traiter et ce fut un processus de guérison pour nous deux. Le cauchemar qui a duré près de 2 ans jusqu'à notre rupture est enfin terminé. On dirait qu'on s'aime à nouveau ! Nous avons tous les deux laissé le passé derrière nous et essayons d'aller de l'avant - et pour la première fois depuis longtemps, l'avenir s'annonce beaucoup plus radieux. Je ne peux pas exprimer avec des mots à quel point je suis reconnaissant envers le Dr Ola. C'est comme si nous avions enfin redécouvert les choses les uns des autres qui nous avaient fait tomber amoureux en premier lieu. Toute l'anxiété et le stress ont tout simplement disparu. Merci Dr Ola d'avoir sauvé mon mariage brisé et d'avoir ramené mon mari à moi ! Nous vivons à nouveau heureux ensemble. Contactez-le par mail : drola.banjo@gmail.com et WhatsApp : +27635970874
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité