Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
24 février 2010

J'y suis allée...

En coup de vent...
Un aller retour rapide à Paris pour "l'Aiguille en fête"

Pas de gros gros coup de coeur mais quelques jolis coupons

Ambiance scolaire vintage
IMG_6741

IMG_6744

IMG_6759

Liberty grand classique et lin chocolat
IMG_6745

Ce noir à pois gris argentés que j'aime tantIMG_6754

Encore du Liberty et du lin enduit
IMG_6749

accompagnés de cotons/lins mélangés trouvé chez Moline
IMG_6753

Maintenant...y'a plus qu'à!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nike zoom Kidd shoes<br /> Penny Hardaway shoes<br /> Nike Air Foamposite II<br /> Nike Air Foamposite one<br /> Lebron James Jerseys
Répondre
B
J'aime beaucoup tes coupons école !!! Vintage et vraiment craquant !!<br /> Les boutons et autres tissus sont ravissants aussi de quoi créer de bien belles choses !!!<br /> Agnès
Répondre
L
Je n'aurai pas résisté !!!<br /> Tout est superbe, au boulot maintenant.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
M
j'adore les tissus style vintage. Les motifs sont superbes.
Répondre
M
Au boulot ! tu vas en faire des merveilles ! bisous Agnès
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité