Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
6 novembre 2009

PoiS de SeNTeur

C'est sans prétention ...  un petit coup de main pour une amie.
Pour montrer et partager les tissus qui nous plaisent et parce que son magasin va fermer.
Une petite fenêtre sur internet et sur le vaste monde!

dandelion_banner2

En requierant votre indulgence pour ce petit nouveau!
(clic clic sur la photo)

***
PoiS de SeNTeur

IMG_2888

Edit du 07 Nov :

Désolée, je n'ai vraiment pas été claire!!!!
En fait le dernier magasin de tissus créatifs de Grenoble va fermer dans quelques mois.
Dur dur pour les amoureuses de tissus comme moi! alors j'ai joué aux webmaster pour mon amie et je lui ai créé ce petit site en ligne pour qu'elle puisse continuer à proposer ses tissus en "virtuel" (même s'ils seront bien réels chez vous si vous lui passez commande!)

Pour trouver les prix, il faut cliquer dans les albums photo à gauche, pour chaque tissu il y a un cours descriptif avec son prix.

Pour Minnie, j'ai vérifié, ta commande est bien passée, tu aurais du recevoir une réponse, contacte PoiS de SeNTeur si ce n'est pas le cas.

Pour Joelle R. la boutique WELCOME / PoiS de SeNTeur est au 3, bd Gambetta - bonne visite

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors oui j'ai recu le tuto hier donc tout va et du coup ma fille va etre gatée. Je n'avais pas vu que votre livre était tout chaud sortie de la presse.. Et bien dans la librairie ou je vas il était en bout de gondole donc il devrait attirer le regard de grande passionnée de couture.<br /> <br /> Encore un grand merci <br /> <br /> Agnès
Répondre
A
Bonjour Frédérique,<br /> <br /> Ravie de lire votre message !!!<br /> <br /> Je comprend mieux le problème des non réponses à mes mails... <br /> <br /> Meme si cela n'explique pas pourquoi je n'ai pas le tuto mais je laisse votre amie me dire si elle l'a deja envoyé.<br /> <br /> En fait je suis super inquiete car c'est un cadeau pour l'anniv de ma fille la semaine prochaine... J'ai deja acheté des tutos l'année derniere et elle les a adoré donc cette année hop on recommence et j'ai racheté 2 nouveaux tutos dont celui qui est repsonsable de ce stress....<br /> <br /> Mais ne voyant rien venir et la date approchant, ce matin je suis allée à la libraire lui achete un livre et surprise sans le savoir j'ai acheté PETITES COUTURES POUR BOUTS DE TISSU DE .... Angel Melie !!!! ca c'est un signe .... je n'avais pas fait attention mais je viens de faire le lien avec votre message....<br /> <br /> Au passage je tiens à vous féliciter car il est super je pense qu'il va lui plaire.<br /> <br /> Voilà en tout cas un grand grand merci pour votre aide et j'attends des infos de votre amie.<br /> <br /> Merci et bon we<br /> <br /> Agnès
Répondre
A
Bonjour Frédérique,<br /> <br /> je suis contente de lire votre post...<br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends mieux, j'étais inquiete effectivement car en fait le tuto c'est pour offrir à ma fille la semaine prochaine et le temps passe ... et je ne vois rien venir... alors que j'ai aussi acheté un tuto à un autre stand le meme jour et je l'ai depuis 10 jours deja.<br /> <br /> <br /> <br /> Bref du coup ce matin je suis allée à la librairie acheté un livre. Et là ce qui est trop fort c'est que le livre que je viens d'acheter s'appelle Petites coutures pour Bouts de tissu ... de Angel Mélie ...si ca c'etait pas un signe je viens de faire le rapprochement en revoyant votre site...<br /> <br /> <br /> <br /> Au passage votre livre est super mimi, et concernant Pois de Senteur je connais un peu je les ai deja vu l'année derniere et j'adore ce qu'ils font.<br /> <br /> En tout cas un grand grand merci et j'attends donc des nouvelles de votre amie Frédérique.<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Agnès
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> D'après ce que je comprends vous connaissez Pois de Senteur, j'ai un souci j'ai besoin de rentrer en contact avec eux très rapidement. car j'ai passé commande d'un tuto sur un salon depuis 15 jours et je n'ai toujours rien recu alors que j'ai payé. J'ai envoyé 4 mails mais toujours aucune réponse. Pourriez vous me donner un nom ou un numéro que je puisse les contacter.<br /> <br /> Par avance je vous en remercie <br /> <br /> Cdlt
Répondre
N
Nike Zoom Lebron 4 (IV) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-4-iv-c-9.html <br /> Nike Zoom Lebron 5 (V) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-5-v-c-27.html <br /> Lebron James Training shoes http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/lebron-james-training-shoes-c-36.html
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité