Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
11 octobre 2017

Le goûter du mercredi

Coings confits

J'adore les coings. Ces fruits si suprenants qui ne se mangent pas crus mais qui prennent cette merveilleuse saveur sucrée quand on les cuit.
Je suis littéralement obligée de préparer de la gelée et de la pâte de coings tous les automnes si je ne veux pas la révolution à la maison !

J'ai résisté cette année et j'ai testé une nouvelle recette pour ma première fournée de coings.
J'ai quand même eu des reproches du genre "t'aurais du faire de la pâte de coings" ... ben non !
J'ai choisi la recette de coings rotis à la vanille de "Un déjeuner de soleil" et ça sentait incroyablement bon dans la maison pendant la cuisson!

Bon, je vais quand même me plier aux désideratas des autres membres de la famille et préparer quelques verrine de gelée pour nos petits déjeuner !

COINGS1

COINGS2

COINGS3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ça donne envie de plonger une petite cuillère dans cette belle assiette gourmande.<br /> <br /> J'aime mélanger fruits et vanille. <br /> <br /> Douce journée
Répondre
P
Miam ! Moi aussi j'adore le coing. J'utilise souvent la gelée pour mes fonds de tarte aux pommes ou pour en mettre quelques cuillères dans mes crumbles 😋
Répondre
I
j'adore les coings, j'ai été élevé à la pâte de coings, mais j'avoue que je ne les cuisine pas, mais j'essaierai cette recette si j'en trouve dans mon désert
Répondre
T
Il est devenu presque impossible de trouver ces fruits chez moi.
Répondre
C
Inconditionnelle ici aussi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité