Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
7 octobre 2017

Framboises

Brune n'est pas la seule à avoir une nouvelle garde-robe.
Melle Angèle a elle aussi une maraine très attentionnée.

C'est Nathalie du blog Moi Mon Nombril qui s'occupe de la demoiselle.

Elle lui a tricoté un joli col moutarde porté comme un snood autour du cou et un magnifique pull couleur framboise.
Petit défilé de la poupée gatée.

FRAMBOISE1FRAMBOISE3

FRAMBOISE2

Merci Nathalie, pour ces adorables petits tricots qui m'enchantent et me permettent de retomber en enfance en jouant à la poupée

***
Kit pour réaliser Angèle Dimanche & livret de patrons pour sa garde robe - Nun Studio

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Frédérique, c'est toujours un plaisir de tricoter pour ces poupées et tu lui couds de si jolies tenues pour aller avec ! <br /> <br /> Mon ancien blog "moi, mon nombril" n'est plus alimenté. Petit à petit c'est le nouveau qui va prendre le relais, celui avec lequel j'écris ce commentaire ;-)
Répondre
L
Une Marraine-Fée pour Jolie Poupée !! xoxo
Répondre
C
Je vois que Nathalie a de nouveau craqué pour cette jolie demoiselle ....
Répondre
T
Oh oui, il est bien douillet ce pull. Jolie mise en scène.
Répondre
M
Trop gentille, sa marraine!!!<br /> <br /> Elle est vraiment toute jolie avec ses petits tricots <3
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité