Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
8 juillet 2017

Petites coutures #8 - Le jupon dentelle

Voila l'avant-dernière petite cousette faite pour la choupinette

Un joli jupon dentelle dont le patron est extrait du livre japonais "basic for girls"
Je ne suis pas sure que ce blanc immaculé sera très pratique à porter mais je le trouvais si joli que je n'ai pas résisté.

J'ai coupé le jupon dans une ancienne "culotte de grand-mère" chinée récemment, le tissu est incroyablement fin et léger et la bordure dentelle récupérée pour le bas de la jupe est juste superbe.

DENTELLE2DENTELLE1

DENTELLE3

DENTELLE4

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai eu beau chercher partout je n'ai pas trouvé le patron de la trousse publié le 1 avril 2016 !!!!!! je voudrais tellement le faire, mes essais ont été nuls, serait-il possible que tu me l'envoies sur mail ou facebook ou n'importe comment ? c'est le pas à pas, et les mesures, qui me manquent et où je me plante ! mille merci !!!!!! Jeanne
Répondre
V
Bravo, super joli ce jupon 😉
Répondre
D
il est superbe bravo<br /> <br /> bises
Répondre
E
Tres rafiné. J'adore!!!<br /> <br /> Bises depuis Mada<br /> <br /> Elke
Répondre
D
Trop adorable cette jupe !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité