Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
24 juin 2017

Petites coutures #7 - Le sarouel

J'ai ajouté un sarouel à la garde robe de la demoiselle,
pour échanger avec le bloomer moutarde du post précédent en cas de petite fraîcheur.

J'ai choisi de coudre le bloomer dans un tissu lange rose pale qui s'accorde parfaitement avec la blouse aux flamands roses ... qui en fait sont des cygnes !
et non, j'avais pas bu quand j'ai cousu cette blousette!... mais j'étais visiblement pas bien réveillée hein
En fait, comme dit ma copine MoiMonNombril, ce sont des flamands roses sans pattes !

SAROUEL1

SAROUEL2

SAROUEL3

Le sarouel avec la bouse aux flamands roses sans pattes :

SAROUEL4

l'ensemble peut aussi s'accorder avec le cardigan gris montré dans les posts précédents

SAROUEL5

***

Lange rose Indigotex / Résille blanche Mondial Tissu
Jersey étoiles brume France Duval Stalla -
Cardigan : matelassé gris 
Super Bison / pressions plastiques et biais Mondial tissu 
Patron du sarouel Minuscule Infini

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Complètement craquant ! Pas de bébé en vue dans mon entourage mais j'ai quand même très envie de le faire ;-)
Répondre
C
Tu t'en sors bien avec les flamands roses sans pattes ! ;-) Mais surtout, tu as pensé à tout dans les moindres détails avec ces cousettes : tout s'accorde magnifiquement bien ! C'est superbe ! Qui parlait d'une flemmingite de couture ?<br /> <br /> Bises et bravo à toi pour tout ce raffinement.
Répondre
T
Adorables.
Répondre
D
quel beau coordonné....interchangeable pour faire la coquette !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Magnifique et délicat !!! xoxo
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité