Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
8 janvier 2017

Le goûter du mercredi

Le Fantastik Gianduja noisette de Christophe Michalak 
via C'est ma Fournée

Après les excès des derniers jours, j'ai pris les bonnes résolutions habituelles en ce début d'année : moins de sucres, moins de gras, rentrer à nouveau dans mon jean !
enfin des broutilles,  presque rien quoi ... faudra juste manger de la salade verte sans sauce pendant 6 mois et faire 40hrs de sport par semaine, les doigts dans le nez, je vous dis.

et bam! catastrophe voila que je tombe sur cette recette du Fantastik gianduja

J'ai tout de suite senti mes résolutions flancher, aïe, aïe aïe le drame !
Impossible pour moi de résister à la noisette... alors chocolat + noisette je ne vous en parle même pas.

Je trouve que je ne me suis pas trop mal débrouillée pour ce premier essai, il m'a manqué un peu de crème au Gianduja pour recouvrir parfaitement le gateau mais ça me laissera l'opportunité de m'améliorer la prochaine fois.

FANTASTIK1

FANTASTIK2

FANTASTIK3

FANTASTIK4

 

et rassurez vous, il tient ses promesses au niveau goût

***

Recette du Fantastik ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout d'abord quelle réussite ce gâteau, il est splendide et moi complètement baba, épatée !<br /> <br /> Alors si en plus de cela il est bon, que faire : irrésistible. À l'impossible nul n'est tenu.<br /> <br /> Et troisième chose, pas certaine que cela soit rassurant mais...d'aucuns prétendent qu'à manger de l'herbe et de l'herbe nous aurions des c.. comme des vaches ! Oui, l'élégance n'est pas l'apanage de tous mais ce que j'en retiens c'est que nous ne sommes pas obligées de nous farcir de la monodiète de salade pour voir nos excès sucrés fondre. Un peu de protéines apporte de la variété et pas mal de réussite parait-il...je reconnais que pour ma part je suis dans une période amaretti et autres chutney de poire. Sucre quoi. Mais il faut bien que je m'entraîne pour la table d'hôtes et les petits déjeuners, non ?<br /> <br /> Baisers neigeux et sucrés depuis le Gontey.
Répondre
R
Rôôôôôô je vois qu'on a les mêmes addictions lol
Répondre
I
ça à l'air drôlement bon
Répondre
D
Du travail de pro !!!
Répondre
E
C'est sûr que mes résolutions à moi, elles auraient fondu aussi sec si tu me mettais ce gateau sous le nez. TROP TROP BEAU, et je te fais confiance pour le goût aussi ;-)<br /> <br /> Non-non-non Elke, d'abord la salade pendant encore qlq mois, et on verra la recette plus tard... A la vitesse à laquelle mes kilos fondent, j'en ai encore pour qlq années... Grrrr. Faites du sport qu'ils disent...!!! Ma balance, elle n'a pas compris que normalement, elle devrait commencer à me remonter le moral là !<br /> <br /> N'empêche, le Gianduja, ça donne envie... J'ai terminé hier, ma dernière praline Jeff de Bruges au Gianduja... Je l'ai laissé fondre dans la bouche.... LOL (peut-etre pour ça que je ne perds rien) ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Elke
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité