Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
11 janvier 2017

Blue dress

Je vous avais promis un petit défilé de Brune
Alors voilà, maintenant elle fait la belle!

Elle se montre aujourd'hui dans sa robe bleue, avec son sac cabas à paillettes et son gilet en jersey

BLUE-DRESS1

BLUE-DRESS2

BLUE-DRESS3

BLUE-DRESS4

Si ça continue elle va se prendre pour un top modèle !

***

Gilet en jersey cousu à partir du patron de la veste courte avec ajout d'un empiècement froncé sur le devant
Jersey gris Super Bison
Poupée, robe Dolce Vita  et veste courte extraites du livre "poupée à coudre - exercices de style" de Alma Fanteria NUN STUDIO 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merveille !<br /> <br /> Ma fille adore<br /> <br /> Merci bien
Répondre
H
What makes tourists most interested in Myanmar tourism is to admire the nostalgic beauty of the temple, street and to feel the peace. Although in recent years Myanmar has started to welcome tourists, but this country has not focused strongly on tourism, so when you come here, you will feel like you are the first from another area comin there to discover this country- a place full of such mysterious things. In addition, Myanmar tourism is also recognized by famous travel magazines as a popular destination for travelers who like to explore a new land. Therefore, spenting your holiday to Myanmar is an ideal choice.
Répondre
S
la pomme rouge de la sorcière=)
Répondre
A
C'est vraiment ravissant quelle délicatesse
Répondre
S
Je sens que je vais finir par craquer!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité