Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
28 novembre 2016

Mini travailleuse

J'ai trouvé cette mini travailleuse sur une brocante cet été
J'ai longuement hésité mais j'ai fini par craquer devant sa taille (30cm de long et 30 cm de haut sans les poignées, elle est vraiment petite) et ses jolis pieds.

Je l'ai entièrement décapée et poncée. Puis je l'ai peinte en blanc et vernie pour les parties restées naturelles.

TRAVAILLEUSE1

 

Elle était déjà un peu voilée au départ, mais ça je ne sais pas le réparer !
Elle me plait bien ainsi cette mini, mini

TRAVAILLEUSE2

J'ai rangé une partie de ma collection de mercerie ancienne à l'inérieur

TRAVAILLEUSE10

 Grosse bobine de soie rose chinée chez Quand nos grand-mères cousaient

TRAVAILLEUSE3

Petit nécessaire à couture trouvés chez Tombées du camion

TRAVAILLEUSE5

TRAVAILLEUSE6

 ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
nice work on mini worker
Répondre
A
Tout est si délicat...
Répondre
L
De l'ancien remis au goût du jour, une belle collection de mercerie vintage, le bonheur est complet !!! J'adore !! xoxo
Répondre
M
Adorable, cette petite trouvaille!
Répondre
S
et toujours le plaisir de retrouver tes merveilleuses mises en scène ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité