Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
30 mars 2015

Douceur

Il y a des petites surprises, comme ça, inattendues qui ressemblent à une petite douceur pour la journée.
Un instant de charme, un petit sourire discret que l'on garde avec soi précieusement pour quelques heures.

C'est ce que j'ai ressenti en découvrant ces jolies boites au détour d'un blog.

Petit instant magique avec cette mignonne frimousse de chatLPH1LPH2

LPH3

LPH4

LPH5

vous les reverrez sur d'autres clichés... parce que j'ai pas pu m'en empêcher!

***

bande_pour article_blog-10

***

tuto des boites par Lucille Michieli disponible sur le site Des Petits Hauts  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super mignon, j'ai craqué.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Qu'est ce que c'est beau ! Mais comment tu fais pour toujours faire d'aussi belles photos, j'adore c'est rempli de douceur !!!!! Merci pour ce si joli partage !
Répondre
T
Les boites sont trop chous. Merci de prendre de si jolis et douces photos pour les articles. C'est un réel plaisir de découvrir de si beaux articles.
Répondre
A
Merci de nous faire découvrir ces boîtes absolument adorables !
Répondre
V
Adorable ces petites boites et comme j'aime les chats, j'adore encore plus !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité