Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
8 avril 2014

La trousse à bijoux

Il est encore trop tôt pour parler de vacances d'été et de voyages ... mais on ne sait jamais, mieux vaut être prête à l'avance
Pour parer à toute éventualité j'ai déjà préparé ma trousse à bijoux :-)

BIJOUX1

BIJOUX2

J'ai suivi le tuto de "Et puis la neige elle est trop molle" pour Abracadabracraft

j'ai juste ajouté une lanière de cuir dans laquelle j'ai posé des oeillets pour accrocher mes BO
petite astuce vous pouvez faire de même en récupérant une ancienne ceinture :-)

 BIJOUX3 

J'ai aussi cousu un petit carnet pour y ranger les boucles d'oreilles tige à fermoirs papillon
je les pique dans la feutrine épaisse et hop le tour est joué

BIJOUX4 

***

bande_pour article_blog-10

***

Liberty Betsy fluo et tissu étoiles pétrole Linnamorata
feutrine etsy
oeillets rascol
chute de lanière de cuir de ma réserve 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta pochette à bijoux est à couper le souffle. Ton astuce avec les rivets pour les BO est très bonne à prendre mais j'ai juste un pb, je n'arrive pas à télécharger le fichier.<br /> <br /> Comment as-tu réussi. Merci pour ta réponse. Bonne soirée
Répondre
L
Super astucieux pour emmener ses bijoux préférés en voyage ! Bravo pour la réalisation ! La Biche
Répondre
A
terrible!!! c'est génial!!! c'est bon tu es parée pour les vacances!
Répondre
S
De belles créations, j'adore le carnet pour boucles d'oreilles.
Répondre
R
Spectacular and love your fabric choice!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité