Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
25 juin 2014

Pochette "gouttes"

J'avais réalisé, il y a quelque temps de ça, une petite trousse pour ma fille.
Elle avait utilisé cette pochette, initialement prévue pour ses effets de toilette, pour y ranger ses souvenirs
d'une visite à Paris: ticket de metro, carte de Paris, billet d'entrée à la Tour Eiffel....
J'avais trouvé que c'était une très bonne idée.
C'est ce même patron que j'ai utilisé pour envoyer les timbres à Céline de Bohème Circus

J'ai choisi ce joli tissu "gouttes" très graphique et dans les tons que j'aime,
du bleu orage, du moutarde et un peu de rose pour adoucir
j'ai essayé de personnaliser cette pochette avec une étiquette Kraft et une sangle amovible BOHEME1

cette trousse est vraiment ultra pratique avec ses deux
pochettes transparentes et les scratchs pour la fermer

aussi pratique pour le maquillage que pour y ranger documents, cartes ou papiers à scrapper 

BOHEME2

 

 

 

BOHEME3

***

tuto trouvé chez Haberdashery Fun
tissu gouttes et étoiles  Linna Morata

tissu à pois bleu gris (doublure trousse) PoiS de SeNTeur
je ne me souviens plus où j'avais acheté le plastique transparent
tissu étoiles olive (étiquette) France Duval Stalla

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour votre réponse à bientôt
Répondre
S
j'envisage de coudre quelques pochettes pour Noêl, avez-vous utilisé du velcro auto collant ou à coudre. J'aime beacoup votre blog, revenez nous voir, avec vos belles creations et deliciseuses idées pour le gouter bonne fin de journée
Répondre
C
Une très jolie trousse !!! bisous
Répondre
B
Toujours des réalisations parfaites, merci pour les infos pour les tutos !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
R
Veux tu me dire comment faire pour traduire le lien qui est en anglais...<br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> J adore ton blog et j ai envie de faire très très vite la jolie trousse
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité