Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
7 janvier 2015

Emballages

Je me suis une fois de plus amusée avec les emballages des petits cadeaux traditionnels envoyés à mes amies bloggueuses
Vous aurez peut être l'occasion de découvrir la bricole envoyée sur leurs blogs
En attendant je me suis beaucoup amusée avec tampons, masking tape et papiers recyclés

NOEL2014-1

NOEL2014-2

NOEL2014-3

NOEL2014-4

NOEL2014-5

 

Tags et découpes faites à la Cameo
Mssking tape trouvées sur le salon Creation et Savoir Faire (je ne sais plus sur quel stand)
tampon cerf Editions éphémères

NOEL2014-6

 

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer aussi les deux cartes préparées par ma fille à mon intention à Noel
La première pour y glisser un joli bracelet qu'elle m'a offert

NOEL2014-7

 

la deuxième qui décorait sont emballage cadeau

NOEL2014-8

 Elles sont trop jolies, je les ai toutes les deux conservées précieusement.

***

bande_pour article_blog-10

***

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ces emballages et leurs tags sont vraiment superbes!<br /> <br /> <br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿☆✿░*•. ✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿Belle et douce année 2015░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ ☆✿░*•. ✿<br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
A
Quelle belle attention
Répondre
S
Adorable étiquettes !! Telle mère telle fille!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Superbe !! les étiquettes réalisées par ta fille sont ravissantes elles aussi.<br /> <br /> Bises, bon samedi.
Répondre
L
Quels jolis emballages et quelle chance de recevoir tes petits cadeaux. Bravo, j'adore 💖💖💖
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité