Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
4 janvier 2015

Le goûter du ... dimanche

La galette des Rois

Dans ma famille nous mangeons traditionnellement la brioche des Rois pour l'Epiphanie.
Je ne connaissais pas la frangipane il n'y a pas si longtemps de ça.
Notre brioche s'apparente à celles du sud de la France, sans les fruits confits, juste avec du sucre.
Je l'ai préparée hier soir, et nous avons tiré les rois à midi avec les enfants.

GALETTE1

GALETTE2

GALETTE3

GALETTE4

Je profite de ce message pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour 2015

Que cette nouvelle année soit créative, pétillante et scintillante pour vous et pour ceux que vous aimez

Bonne Année

2015

***

La recette vient du site "la-recette-de-cuisine"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Miam, elle fait envie !<br /> <br /> Ici, je fais les deux, pour m'adapter aux préférences de chacun...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
A
Malgré ces événements tragiques, atroces et horribles… qui m'ont profondément bouleversée, choquée, attristé et révoltée...<br /> <br /> Petite promeneuse du silence qui passe à petits pas de velours, je viens de découvrir votre univers et votre joli blog et je viens donc vous chuchoter tous mes bons voeux et vous souhaiter une très belle et merveilleuse nouvelle année, remplie de magie, de bonheur et de joie !<br /> <br /> Une bien jolie et succulente brioche…qui ne demande qu'à être croquée !<br /> <br /> Aline
Répondre
U
Jolie couronne briochée ! Bon dimanche.
Répondre
L
Oulala, très gourmande cette brioche ! De mon côté, pour les rois, j'ai fait une galette pomme amande et c'était pas mal aussi... Bonne épiphanie...
Répondre
M
Bonne annee a toi aussi ainsi qu a ceux qui te sont cher.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité